Gain de Dkp:
- Faire un MC rapporte 30 Dkp.
- Faire un Zul'Gurub et un AQ20 rapporte 20 Dkp.
- Tomber un boss jamais tomber rapporte un bonus de 15 Dkp pour MC et 10 Dkp pour ZG & AQ20.
- Un remplacant présent gagne Dkp de la sortie + 10 Dkp
- Une personne aidant à faire les quètes d'accès (Onyxia / BwL) gagne 10 Dkp.
- Une personne aidant à faire des instances pour équiper une autre personne de la guilde gagne 5 Dkp.
Perte de Dkp:
- Une personne en retard à un raid perd 10 Dkp (si non justifié bien sur).
- Une personne absente à un raid perd 20 Dkp (si non justifié bien sur).
- Quitter le raid en cours fait perdre 10 Dkp, voir même plus suivant la participation de la personne (sauf si celle-ci avait prévenu avant le début du raid).
Random et attribution des objets:
1> Les joueurs intéréssés tell le lead charger des loots.
2> Les joueurs ayant plus ou autant de dkps que la valeur en DKP de l'item rollent entre eux s'ils sont plusieurs, le joueur qui a le plus gros score au roll remporte l'objet.
3> Si personne n'a assez de DKP, alors on fera roll les joueurs par palliers de 100 dkp (ou 50 lors des premiers MC et ZG) sous la valeur de l'item
Ex: un item vaut 150 dkp, on fera roll ceux qui ont de 50 à 150 dkp, si personne on fera roll ceux qui ont de -50 à 50 dkps, si personne on fera roll ceux qui ont de -150 à -50 dkps etc ...
4> Si personne ne veut un objet :
- s'il est lié quand ramassé, il sera attribué par les officiers ou désenchanté, les composants d'enchantements iront à la banque de guilde.
- s'il est lié quand équipé, il ira à la banque de la guilde et pourra être acheter monayant des DKP ou des PO(qui iront à la banque de guilde)
Item de quète:
Il seront accordé en priorité à ceux qui sont déjà bien avancé dans la quète.
Divers:
- Les loots comme les formules, patrons etc.. d'artisanat seront attribués par les officiers et aux officiers en priorité (pour être sur que le patron reste dans la guilde), sauf si ceux-ci l'ont déjà, dans ce cas là >> 50 Dkp.
- Les rang supérieur trouvé dans AQ 20 etc.. seront attribués d'abord par rang, ensuite entre le nombre d'earned de DKP. Ceci pour être sur d'une part que les bouqins profiterons aux personnes sûres de rester dans la guilde et en second plan aux personnes ayant le plus participées aux sorties.
- Les loots bleus et verts seront /random 40.
- Les items de crafts iront à la banque de guilde.
- Les minerais (sombrefer) iront à la banque de guilde.