Guardian of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guardian of Destiny

Organisation en tout genre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La guilde pour les posteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratchi
Admin
Ratchi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2006

La guilde pour les posteurs Empty
MessageSujet: La guilde pour les posteurs   La guilde pour les posteurs Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:37

Ce topic va détailler la guilde Lisez bien et j'espère qu'elle vous aidera dans votre choix.

L'esprit de la guilde:

Cette guilde est une guilde avec un esprit plus "WoW est un jeu" que "Vite faut que j'aille une bonne armure". Cela ne veut pas dire que l'on ne fait rien mais qu'on joue pour s'amuser.
De même cette guilde est ouverte à tout les amis de membres de la guilde quel que soit leur lvl.

Les relations entre les membres de la guilde:

Pour l'instant tout se passe bien. Depuis qu'on prend les amis et des lvl un peu plus bas que lvl 60 une entraide complètement naturel s'est instauré et j'en suis énormément fier.
Sinon la plupart des instances T0 imprévues sont réalisées assez facilement donc la motivation est là.

La guilde est PVE ou PVP ?

En ce momet on PVP en attendant BC et d'être plus de membres.
Sinon on fait ZG jusqu'à mandokir mais notre niveau à dû changer donc on va clean ZG dans pas très longtemps.

Quels sont les restriction de la guilde ?

La guilde ne demande pas grand chose mais attend quand même une connexion courante, une participation à la vie de guilde et une entraide.
Pour les add-on un topic est dans le forum, vous le verrez quand vous serait dans la guilde.

Les diffèrents grades:

Grade avec de l'importantce
GM => Ratchi
Officer => Bohla (d'autre vont bientôt être recruté et ça peut être vous)
Recruteur =>

Autres grades
Membre
Reroll (oui, ils sont acceptés)
Test

J'espère que ce topic sur la guilde vous aidera.
Bon jeu et si vous rejoingnez la guilde à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianofdestiny.forumgaming.fr
Ratchi
Admin
Ratchi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2006

La guilde pour les posteurs Empty
MessageSujet: Re: La guilde pour les posteurs   La guilde pour les posteurs Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:11

En ce moment ac BC on up et faisons des donjos le soirs vers 20h en attendant d'être 70 pour la plupart et commencer les instances HL.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianofdestiny.forumgaming.fr
 
La guilde pour les posteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Destiny :: Recrutement :: Demande de candidature-
Sauter vers: